Espace Réclamations
Actions de formation proposées et organisées par la MFR DE RIOZ :
Malgré notre souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service, des difficultés peuvent survenir.
Dans le cadre de la certification Qualiopi (Critère 7 indicateur 31 du référentiel national qualité mentionné à l’article L.6316-3 du code du travail) la MFR De RIOZ a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations qui lui sont adressées.

1) Champ d’application :
Les réclamations concernent les actions de formations proposées et organisées par la MFR de Rioz
2) Définition d’une réclamation :
Une réclamation s’entend de toute déclaration actant un mécontentement ou un litige.
Ne constituent pas une réclamation :
- une demande de service ou de prestation,
- une demande d’information,
- une demande de clarification,
- une demande d’avis.
3) Si votre message concerne bien une réclamation :
- Nous vous invitons à cliquer sur la rubrique "CONTACTER LA MFR" sur l'onglet bleu en haut à droite signalé par une ENVELOPPE.
- Saisissez votre message en choisissant la rubrique "Votre message concerne....une réclamation"
- Renseignez bien toutes les informations demandées (coordonnées, nom, prénom, message...)
4) Délai de traitement de votre réclamation :
- La MFR s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et dans un maximum de 30 jours (en cas de période de fermeture).