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Espace Réclamations

Actions de formation proposées et organisées par la MFR DE RIOZ :

Malgré notre souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service, des difficultés peuvent survenir.

Dans le cadre de la certification Qualiopi (Critère 7 indicateur 31 du référentiel national qualité mentionné à l’article L.6316-3 du code du travail) la MFR De RIOZ a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations qui lui sont adressées.

1) Champ d’application :

Les réclamations concernent les actions de formations proposées et organisées par la MFR de Rioz

2) Définition d’une réclamation :

Une réclamation s’entend de toute déclaration actant un mécontentement ou un litige.

Ne constituent pas une réclamation :

  • une demande de service ou de prestation,
  • une demande d’information,
  • une demande de clarification,
  • une demande d’avis.

3) Si votre message concerne bien une réclamation :

  • Nous vous invitons à cliquer sur la rubrique "CONTACTER LA MFR" sur l'onglet bleu en haut à droite signalé par une ENVELOPPE.
  • Saisissez votre message en choisissant la rubrique "Votre message concerne....une réclamation"
  • Renseignez bien toutes les informations demandées (coordonnées, nom, prénom, message...)

4) Délai de traitement de votre réclamation :

  • La MFR s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et dans un maximum de 30 jours (en cas de période de fermeture).